Expédition

Toutes les commandes sont expédiées via un transporteur international. Au moment de la commande, vous pourrez choisir parmi différentes options de livraison et d'expédition.

À la fin du processus de commande, le coût de l'expédition et des services supplémentaires choisis sera spécifié et ajouté au total de la commande.

La livraison se fait en semaine entre 9h00 et 18h00 à l'adresse du rez-de-chaussée, sans préavis téléphonique (sauf si le service de préavis téléphonique a été ajouté lors de l'exécution de la commande).

Expédition de produits encombrants

Le traitement et la livraison de produits encombrants peuvent prendre plus de temps que les livraisons classiques de petits colis. Nous vous recommandons d'indiquer une adresse à laquelle quelqu'un sera toujours disponible pour récupérer les articles commandés. Toutefois, avant d'organiser la récupération, veuillez suivre le suivi de l'expédition et attendre les communications du transporteur.

Options

Lien pour le paiement des services supplémentaires :

Paiement des services supplémentaires par carte

Paiement des services supplémentaires par PayPal

-Préavis téléphonique

Livraison avec préavis téléphonique pour convenir de la livraison.

-Préavis téléphonique et camion avec hayon (pour les maisons de jardin en bois, pergolas, jeux en bois)

Livraison avec préavis téléphonique et camion avec hayon pour décharger le matériel.

Délais

Chaque produit est associé à un délai de livraison estimé, qui est généralement respecté. Dans certains cas, la livraison peut prendre du retard et dépasser la date indiquée de 7 jours maximum.

En cas de retard, le support client de TheGoodGarden informera immédiatement le client et lui donnera la possibilité soit d'attendre, soit d'annuler la commande et de recevoir un remboursement intégral du montant payé.

Expéditions assurées

Toutes les expéditions sont assurées directement par TheGoodGarden. En cas de perte de produit, TheGoodGarden procédera à l'expédition d'une nouvelle commande ou à l'annulation de la commande et au remboursement, après accord avec le client.

Pour toute information ou pour signaler des problèmes de livraison, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@thegoodgarden.eu